Reponds selon le modele :
model: -tu connais la cuisine francaise?
-oui je la connais
-non,je ne la connais pas.
-il aime la nouvelle cuisine?
-elle va acheter gateaux ?
-vous allez ranger votre chambre ?
-elle invite ses copines a diner?

2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-05-15T19:52:23+03:00
-oui, il aime la nouvelle cuisine.
-non, il n'aime pas la nouvelle cuisine.

-oui,elle va acheter le gateaux.
-non,elle ne va pas acheter le gateaux.

-oui, nous allons ranger notre chambre.
-non, nous n'allons pas ranger notre chambre.

-oui, elle invite ses copines a diner.
-non, elle n'invite pas ses copines a diner.
11 5 11
2014-05-15T19:54:29+03:00
Oui,il'aime Non,il ne l'aime pas Oui,elle les va acheter Non,elle ne les va pas acheter Oui,nous l'allons ranger. Non,nous ne l'avons pas ranger Oui,elle les invite a diner Non,elle ne les invite pas a diner
7 4 7