Răspunsuri

2014-05-15T17:33:55+03:00
La Roumanie est mon pays au carrefour des vents , le lever du soleil, au-delà du vaste océan ... Il a blessé mon pays , où seulement penser en mon âme frémir , car il ya de nombreuses années , j'ai été obligé de partir sans savoir si jamais, je ne verrai jamais ...
Et je pris avec moi dans mon coeur , à l'image de mon pays comme une belle dame en tenue de gala choisi , donné par le Créateur des cieux et de la terre , le rythme de l'éternité , il ya des milliers d' années ... Je m'a un pays qui a le port , comme une fleur qui se soucie ; et j'ai dans mon âme sainte arc-en- couleurs tri , de ne pas oublier que j'ai vécu chez une tranche de ma vie ... J'ai pris avec moi du pays d'origine dans le temps du printemps ... mon pays ici - la parmi les étrangers - est roumain , qui m'a été donnée par Dieu , de penser , de lire , de se rafraîchir quand la nostalgie I- nvăluie dans la nostalgie ; et ce sentiment avouer roumain de vous ...
Mon Roumanie est un chef-d'œuvre naturel : un beau pays béni de Dieu ! Je pense que maintenant - loin de mon pays au printemps - que Dieu a fait de son amour , un pays béni : un beau jardin sur la terre d'où je viens en vie et je ... Je suis sûr que l'architecte de cet univers ! infiniment aimés nous : Roumains plus , nous ont donné un beau pays de sorte que nous sommes le seul endroit au monde où notre âme est banni des sentiments de nostalgie est à la maison ... Quoi! J'ai mon beau pays : la Roumanie ? Jardins et vergers curcucubeu couleurs , les montagnes chauves dans le silence de pierre profondes forêts millénaires avec des arbres qui préserve la palette de beauté utilisé par une main de maître , des collines saintes avec des milliers de fleurs , avec beaucoup de couleur qui réconforte nous sommes de vergers couverts de la fête de la chlorophylle et de la vie , réveillés du sommeil de l'hiver à l'autre matin , baigné de soleil plus lumineux et chaleureux , avec des rivières surgi dans tout le pays , à la soif TIMBRE Roumains compris l'industrie , les fatigues la terre , le travail en usine ou écrire un poème , que la Roumanie est né poète , le chant et la joie et la nostalgie , la douleur et la misère , l'espérance et l'amour ...
La Roumanie est ma ma famille ; et tous les Roumains sont mes frères . Ils sont mes frères la joie et la tristesse , de la chanson ou înlăcrimare , l'optimisme , la foi et la victoire ... Nous réalisons nous tous une maison dans nos cœurs , avec des yeux comme des fenêtres au ciel ; et un pays appelé roumain , a reçu en cadeau des ancêtres qui ont été plantés en nous - que la dot saints et bons - fleurs sacrées de la communication dans les beaux mots de notre langue d'origine latine , où que nous vivions la vie sur cette terre et nous avons laissé à nous autres mystères coeur ni âme amadou que nous faisons parce que nous avons gardé la foi en Dieu ...
Mon Roamania un immense jardin de 237500 kilomètres carrés , bien rangé et beau , le travail laborieux de millions de frères et sœurs de la mienne , que je me sens lié par lignée ancestrale et sang latin que Dieu nous a donné quand nous a donné une âme et de la foi , et une belle langue de communication , la première fois que j'ai vu le soleil sur la tranche de la terre que d'un appel à partir de là mon pays : Accueil ...