Transforma dupa model :

Ma seour sont petite

-> Mes soeurs sont petites

* Ma tante habite Lille

* Mon correspondant est Francais

* Ta robe est jolie

* Ton camarade est en 4e

* Son frere est au college

* Sa photo est reussie

2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-01-23T20:35:18+02:00
Mes tantes habitent Lille.
Mes correspondants sont francais.
Tes robes sont jolies.
Tes camarades sont.
Ses freres sont au college.
Ses photos sont reussies.
2014-01-23T20:51:46+02:00
Mes tantes habitent Lille.
Mes correspondants sont francais.
Tes robes sont jolies.
Tes camarades sont.
Ses freres sont au college.
Ses photos sont reussies