Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-05-14T17:10:22+03:00
Trimite textul voi incerca:)
Locul in care as vrea sa-mi petrec vacanta este orasul Piatra Neamt. Acest oras este situat in N-E Romaniei si este cunoscut ca unul dintre cele mai frumoase orase din Romania.Municipiul de la poalele Pietricicai ofera multe posibilitati de petrecere a timpului liber: plimbare cu telegondola, plaja si baie la strand, activitati sportive precum tenis ori fotbal ori role, drumetii si calarie.
L'endroit où je veux passer mes vacances est la ville de Piatra Neamt. Cette ville est située dans la région nord-est et est connu comme l'un des plus belles villes dans les contreforts Romania.Municipiul Pietricicai offre de nombreuses possibilités de loisirs: balade en gondole, bronzer à la piscine, sports comme le tennis ou le football ou des rouleaux, la randonnée et l'équitation.
Turiṣtii care vin în Ţinutul Neamṭului au ocazia să cunoască interesantele ṣi frumoasele tradiṭii populare care se mai păstrează ṣi astăzi pe la sate. O frumoasa expozitie se gaseste in cadrul Muzeului de istorie si etnografie din Tîrgu Neamt.De asemenea Casa memoriala Veronica Micle v
2014-05-14T17:18:48+03:00
L'endroit où je veux passer mes vacances est la ville de Piatra Neamt. Cette ville est située dans la région nord-est et est connu comme l'un des plus belles villes dans les contreforts Romania.Municipiul Pietricicai offre de nombreuses possibilités de loisirs: balade en gondole, bronzer à la piscine, sports comme le tennis ou le football ou des rouleaux, la randonnée et l'équitation.

Les touristes viennent dans le comté de Neamt avoir la possibilité de connaître les traditions folkloriques intéressantes et belles qui existent encore aujourd'hui dans les villages. Une belle exposition est situé dans le Musée d'Histoire et d'Ethnographie de musée Tirgu Neamt.Alt accueille une exposition fascinante Veronica Micle.Lacul Bicaz Memorial House est une autre attraction de la ville, est l'un des plus beaux lacs de la Roumanie.

Depuis le port disposé Bicaz barrage peut faire de location de vélos de l'eau, des croisières en bateau ou peut lac.Turistii peut rester à l'hôtel ou dans les attractions casute.Alte Piatra Neamt des ruines de la forteresse de Neamt du Palais Royal, Princes et beaucoup Monastère monastères de Neamt, le monastère de Bistrita ou Manstirea Văratec agape


.Le jeu "chèvre" est un rituel qui a lieu du Nouvel An et est destiné à amener des animaux dans les troupeaux des pasteurs obtenir le succès en témoignent les cultures de céréales qui sont jetés sur la «chèvre». Autres habitudes dans ce domaine sont les chevaux et plugusorul.Ţesutul est l'un des plus anciens métiers roumains qui existent encore aujourd'hui dans Piatra Neamt.
Piatra Neamt est une ville magnifique qui comprend un grand attractions touristiques en dehors de Romania.Linistea et de l'air frais de la montagne profondément détend
Sper ca ti-am fost de ajutor
cred ca asa:)
Jocul ”caprei” este un ritual care are loc de anul nou si este menit sa aduca spor de animale in turmele pastorilor,succesul recoltelor evidentiat prin boabele care sunt aruncate peste ”capra”.Alte obiceiuri din aceasta zona sunt calutii si plugusorul.Ţesutul este unul dintre cele mai vechi meşteşuguri româneşti care se mai pastreaza si astazi in Piatra Neamt.
Le jeu "chèvre" est un rituel qui a lieu du Nouvel An et est destiné à amener des animaux dans les troupeaux des pasteurs obtenir le succès en témoignent les cultures de céréales qui sont jetés sur la «chèvre». Autres habitudes dans ce domaine sont les chevaux et plugusorul.Ţesutul est l'un des plus anciens métiers roumains qui existent encore aujourd'hui dans Piatra Neamt.
Piatra Neamt este un oras superb care cuprinde o mare aparte din atractiile turistice din Romania.Linistea si aerul rece de munte te relaxeaza profund
Piatra Neamt est une ville magnifique qui comprend un grand attractions touristiques en dehors de Romania.Linistea et de l'air frais de la montagne profondément détend.