Răspunsuri

2014-05-14T17:27:47+03:00
La maison où je vis a une grande cour avec de nombreux arbres . La connexion entre la grille et la maison est assurée par une allée pavée . Été autour de l'allée , l'herbe pousse d'épaisseur , qui ressemble à un tapis bien soigné . Vu de loin , la maison, ils vivent dans une maison apporte des histoires . Le personnage qui donne la vie de conte de fées ma cour est mon chien , Spot. Toujours de bonne humeur et ambiance ludique , mon chiot chère et précieuse m'a accueilli avec une volée d'écorces chaque fois que je rentre de l'école .

En passant par la salle à manger avec des murs de couleur dans le milieu de laquelle domine une grande télévision à écran plat et d'un canapé moelleux et confortable , obtenir dans ma chambre . Dès que vous ouvrez la porte , vous vous sentez comme Alice au pays des merveilles . La pièce est bien éclairée par de grandes fenêtres et a des murs peints en rose . Le lit et un bureau sont rouges , et le fond est jonché d'un tapis à motifs floraux . Je souris affiches sur les murs de mes personnages préférés de dessins animés : Powerpuff Girls et les filles de Totally Spies .

Cabinet dans le coin est bleu . Si vous ouvrez toutes grandes les portes de ma garde-robe sourire tenues aux couleurs vives , joliment disposés les uns à côté des autres. De tous les vêtements sont dans le placard , plus je l'aime une robe rouge , qui , comme le dit ma mère me fait ressembler à Little Red Riding Hood.

2 5 2