1) Dans ton cahier , complète par a/as ou avons/avez.
Maman , tu ________choisi la robe pour la fête?
Mireille ________ regardé dans l'armoire et ____ choisi une jolie jupe longue .
Vous _____ acheté tout ce qu'il vous faut?
Nous _______tout acheté . Et toi . tu _____ fini de choisir?





2)Pose des questions d'après le modèle:
Ex:J'ai invité beaucoup d'amis.
Est-ce que tu as invité beaucoup d'amis?
a)Nous avons mangé des pains d'epice.
b)J'ai décoré d'étoiles mon paquet-cadeau.
c)Ma soeur à trouve , dans une librairie , des feutres à pointe fine.
d) Nous avons été très contents de notre séjour à Strasbourg , en Aldace.
e)Mes amis ont eu l'idee d'ecrire une lettre à saint Nicolas


URGENTTT

2

Răspunsuri

2014-01-23T16:52:37+02:00
2 a)Est-ce que vous avez mange des pains d'epice
b)est-ce que tu as decore....
c)est-ce que ma soure a trouve...
d)est-ce que vous avez ete...
e)est-ce que vos amis ont...
1 1 1
Cel mai inteligent răspuns!
2014-01-23T17:00:28+02:00
La primul: 1. as
2. a
3. avez
4. avons

La al doilea : 1. Est-ce que vous avez mange des pains d'epice?
2. Est-ce que tu as decore d'etoiles ton paquet-cadeau?
3. Est-ce que ta soeur a trouve dans unde librairie des feutres a pointe fine?
4. Est-ce que vous avez ete tres contents de votre sejour a Strasbourg en Aldace?
5. Est-ce que tes amis eu l'idee d'ecrire une lettre a saint Nicolas?
1 5 1