Mon village natal, Hănăsenii, est situé sur le côté droit de la route de Chisinau-Leova-Cahul, étant la première ville dans le sud de la ville de Leova, traversé par la rivière Prut. Les collines et les collines ont toujours apprécié les habitants avec des fleurs multicolores, parfum et les sourires innocents des enfants lui donna de glamour, de beauté et de joie.
Un ancien village qui descend doucement vers le Prut, vêtu de soie verte et ivre avec le charmant chant de privighetorilor, Hănăsenii est une grande maison pleine d'industrieux et vaillants travailleurs, la puce et la belle âme qui confond le sort avec lui, lui prenant plus renommée. premier pas vers le monde et j'ai prononcé le premier mot. Dans ce petit paradis, je me sens toujours heureux, protégé et tout a ici une autre forme, ici il n'y a seulement le bien. Ici et le pain est blanc plus aro
pain est blanc plus aromatique.
pain est blanc plus aromatique.Peut-être au cours des années les routes de la vie je vais vous montrer une autre manière
peut-être je vais quitter la terre de mon enfance, mais je ne pourrai jamais oublier ce souffle des cieux où nous înceăut à découvrir le monde dans lequel je me sentais très bien avec vos proches. Pour moi, mon village est le Saint auquel je reviens toujours avec tendresse.

Răspunsuri

2014-05-12T15:44:58+03:00
Eu m-am născut şi locuiesc în comuna .......,care este formată din .....sate, ......, , ......... .Este o comună frumoasă cu oameni harnici, case mari şi frumoase, tineri muncitori.În şcolile din comună învaţă mulţi copii cuminţi şi voioşi.Avem grădiniţă, dinspensar, înalte şi spaţioase, primărie şi multe magazine ...... cu produse de toate felurile , pentru  toate gusturile.Eu învăţ într-o şcoală modernă, dotată şi curată.Sunt mîndru că sunt un mic locuitor al acestei comune şi vreau să contribui şi eu cand voi fi mare la dezvoltarea ei.