Am sa fac sa continui niste propoziti:
Tu...dans un magasin alimentaire:tu...
Vous...dans une agence de voyages:vous...
Mes amis....dans une librairie:ils....
Monsieur Martineau...dans un restaurant:il....
Ces dames...dans une pharmacie:elles....
Nous...dans un musee:nous....
Va rog repede o am pentru maine!

2
Scrie-mi prin mesaje pt ca sunt pe telefon

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-05-09T15:42:28+03:00
1 entres ;achetes des pommes
2 arrivez;achetez des billets
3 entrent;achetent des livres
4 entre; mange du poisson
5 entrent; achetent des medicaments
6 entrons;regardons les tableaux.

2 5 2
  • Utilizator Brainly
2014-05-09T22:55:40+03:00
Tu acheter;
rentrer;
acheter les livres;
il mange;
elle consume;
nous visitons;