Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-05-09T12:25:12+03:00
J'aime la confiture . J'aime les maths. J'adore les bonbons

Je n'aime pas le pain. Je n'aime pas le fromage. Je n'aime pas le cocombre.
1 5 1
2014-05-09T12:35:45+03:00
Je préfère dormir sur le canapé car il est très confortable. 
Vous préférez aller au barbecue, mais vous ne pouvez pas à cause de la pluie.
Il préfère un chocolat chaud à la place de la bière.

Nous ne préférons pas aller théâtre. Nous pensons qu'il est ennuyeux.
Damien ne préfère pas marcher, il aime la conduite.
Jullien ne préfère pas la musique punk. Il aime la musique classique.