Răspunsuri

2014-05-08T20:52:23+03:00
In vacanta de paste totul a fost foarte frumos,am stat imrepuna cu parinti,ne-am distram..am gatit miel impreuna cu mama mea iar apoi am fost la biserica .totul a foarte foarte frumos pentru ca am fost cu parinti mei

vacances de Pâques, il était très gentil, nous sommes restés imrepuna avec les parents, nous nous sommes amusés .. J'ai fait cuire l'agneau avec ma mère et puis je suis allé à l'église. tout très très agréable à mes parents que j'étais

1 1 1
Cel mai inteligent răspuns!
2014-05-08T20:54:20+03:00
Au Pâques nous avons dépensé(passé) à la maison, ensemble avec ma famille. Bien sûr, cela en n'importe quelle année, le Pâques, j'ai mangé la viande d'agneau, des oeufs(ovules) rouges, pasca et beaucoup d'autres bons, préparés à ses jours mother.two auparavant, j'ai fait des courses avec mes parents. Après, au moment du Pâques de nuit entretiennent nous sommes allés à l'église, j'ai commencé à faire jour et moi partcipat au service religieux pour célébrer la résurrection de Christ.
Je n'ai pas de jour férié(de congé) avuto très intéressant, mais je l'ai aimé, parce que j'ai dépensé(passé) ensemble avec vos personnes aimées

.
De Paște am petrecut acasă,împreună cu familia mea.Bineînțeles,ca în orice an,de Paște,am mâncat carne de miel,ouă roșii ,pască,și multe alte bunătăți,pregătite de mama.Cu două zile înainte,am mers la cumpărături împreună cu părinții mei.După,în noaptea de Înviere am mers la biserică,de unde am luat lumină și am partcipat la slujba de Înviere.Nu am avuto vacanță foate interesantă,dar mie mi-a plăcut,deoarece am petrecut-o alături de cei dragi.