Traduce-ti-mi va rog acest text . :o3

Il est 9 h du matin , un samendi . Maman est seule à la maison. Elle a fait un brin de grasse matinée, car elle était très fatiguée après une longue semaine de travail . Maintenant elle entre dans la cuisine pour mettre le déjeuner en train . Elle soupire : que de vaisselle sale et personne pour l'aider ... tout sont partis, on ne sait où ... Mais ... qu' est-ce que c'est que ce bruit à la porte d'entrée .

Claire: Hourra, maman ! Finies les corvées de vaisselle ...
Papa: Tu es contente , ma chérie ? Tu as maintenant une cuisine équpée comme tu le voulais : tu as une cafetière électrique , un robot ménager multifonctions, une cuisinière électrique , un immense frigo avec congélateur , un four à micro-ondes , un grille-pain...
Nicolas: Et des meubles tout neufs ... blancs et bleus ... Et Grand-mère a téléphoné qu'elle a fini d'ourler les rideaux... toujours bleus et blancs .
Maman: On va les accrocher cet après-midi... lorsqu'on rangera la vaisselle étincelante, lavée et séchée dans ce magnifique lave-vaisselle ... Oh! ma cuisine est devenue un coin de rêve...
Papa: En bien alors , ce soir, tu nous confectionneras un superbe dîner ...
Maman: Un superbe dîner ?! Pour salir ma belle cuisine? Pas question! Ce soir , je vous invite au restaurant ...

Multumesc mult ! (:)

1

Răspunsuri

2014-05-08T17:43:27+03:00
E 9 dimineata sambata..Mama este acasa sigur. .A fost o saptamana incarcata pentru ca ea a foas obosita dupa o saptamana de munca. Acum ea vine in bucatarie,pentru a face masa de pranz. Ea suspina pentru ca vasele sunt murdare si nu o ajuta nimeni... Toti sunt plecati cine stie unde...Dar ... se aude zgomot la usa din fata...
Claire:..Ura manma!!Ai terminat mancarea..:Tata :Esti fericita draga?Avem acum o echipa in bucatarie:avem un filtru de cafea,procesor de alimente multifunctional, aragaz electric,frigider mare cu congelator, cuptor cu microunde, prajitor de paine...Nicolas: Si tot mobilierul este nou... alb si albastru... Si bunica a terminat perdelele albastre si albe...Mama:Vom termina in acaesta dupa amiaza... cand vom  prepara felurile de mancare,vom spala si usca vasele in masina de spalat vase...minunata... Oh!bucataria a devenit un colt de vis..Tata:Ei bine,atunci in seara asta pregatim o cina minunata...Mama:O cina frumoasa...Nu murdariti bucataria mea frumoasa.In niciun caz.In seara asta va invit la restaurant!
1 5 1