Am nevoie de o compunere in limba franceza ( nu de pe google translate ) despre un eveniment important in viata mea de elev care ma influntat si unde trebuie sa folosesc numai verbe la perfect compus si imperfect

2

Răspunsuri

2014-05-08T16:38:00+03:00
Baptême ma cousine Laura était très agréable, mais parce que cela pourrait dumionica samedi pour tous, absolument tous les restaurants étaient ocupate.Era impossible à manquer, mais je influencent l'école .... scoala.Dar luni.mergeam cependant pas . j'ai raté Mam avec le cousin Laura sentait bon mais le lendemain, à l'école .... je ne pouvais pas aller parce que je n'étais pas en moi: j'avais sommeil, des vomissements et plus.
3 2 3
Cel mai inteligent răspuns!
2014-05-08T17:29:30+03:00
Les animaux de compagnie servent beaucoup d'avantages aux seniors. Ils sont les compagnons merveilleux et les prestations-maladie sont exceptionnelles. Avez-vous su cela ayant l'animal de compagnie aîné que la propriété a beaucoup de qualités médicalement salutaires ? C'est vrai ! Beaucoup de seniors avec le compagnon d'animal de compagnie réalisent ces avantages

3 2 3