Cine imi traduce in franceza aceste propozitii folosind subjonctivul?
1. El este cel mai cunoscut medic pe care l-am intalnit la spital.
2. Ea este prima care a stiut sa rezolve aceasta problema.
3. Ma indoiesc ca ati invatat aceste lectii.
4. Este imposibil ca voi sa cunoasteti pe toata lumea.
5. Eu nu cred ca voi ati plecat de la scoala.

2
Une. C'est le médecin le plus connu que j'ai rencontré à l'hôpital.
Deux. Elle est la première qui savait comment résoudre ce problème.
Trois. Je doute que vous avez appris ces leçons.
Avril. S 'impossible pour vous de connaître tout le monde.
Puis., Je ne pense pas que vous avez quitté l'école.
primele dou sunt corect traduse! 3: je doute que vous appreniez ces leçons. ( verbul doute cere conjunctivul) 4 : il est impossible que vous connaîtriez tout le monde!( cere conjunctivul). 5 : je ne pense pas ca que vous partiriez de l'école! ( verbul penser la negativ si interogativ cere conjuntivul)
doua*

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
  • Utilizator Brainly
2014-05-07T22:08:19+03:00
1 C'est le médecin le plus connu que j'ai rencontré à l'hôpital.
2. Elle est la première qui savait comment résoudre ce problème.
3. Je doute que vous avez appris ces leçons.
4. S 'impossible pour vous de connaître tout le monde.
5 Je ne pense pas que vous avez quitté l'école.
9 4 9
2014-05-07T22:33:14+03:00
Une. C'est le médecin le plus connu que j'ai rencontré à l'hôpital. 
Deux. Elle est la première qui savait comment résoudre ce problème. 
Trois. Je doute que vous avez appris ces leçons. 
Avril. S 'impossible pour vous de connaître tout le monde. 
Puis., Je ne pense pas que vous avez quitté l'école. gata daca mai vrei ami spui mie

Mersi, dar nu era nevoie sa mai spui si tu a treia oara aceleasi raspunsuri..
daca asa este
daca mai vrei sami spui