Cineva priceput la franceza? :o3 Reponds negativement: -Tu visiteras la musee aujourd'hui? -Ils finiront le travail a midi? -Vous partirez de bonne heure demain? -Est-ce que les filles sortiront ce soir? -Marius t'accompagnera a la gare? -Ton pere,consentira-t-il a ce projet?

2

Răspunsuri

2014-05-03T23:18:10+03:00
Trebuie sa traducem sau ce?

trebuie sa raspundem la intrebari cu negativul x_x
a scuce scuze
Non, je vais visiter le musée aujourd'hui
Il ne finira pas jusqu'à midi Trabant
Non, je vais partir tôt demain
Non, les filles ne vont pas sortir ce soir
Non, Marius ne nous accompagner à la gare
Stelute si multumesc pls??
La prima ai gresit era Non , je ne vais pas visiter le musee aujurd'hui....dupa Il ne finirait pas ..... Dupa Non je ne vais pas partir ....Dupa e les filles ne sortiront pas ce soir...si da...ultima e varza ..
Cel mai inteligent răspuns!
2014-05-03T23:20:33+03:00
1) Je ne visiteras pas la musse aujourd hui.
2) Ils ne finiront pas le travail a midi.
3) Nous ne partirons pas de bonne heure demain.
4)Les filles ne sortiront pas ce soir.
5)Marius n accompagnera a la gare.
6)Mon pere, ne constire pas il a ce projet.
Sper ca te am putut ajuta.
2 3 2