Răspunsuri

2014-04-30T09:14:21+03:00
Que visiter et que faire à Paris ? Les bons plans à Paris ? Nous avons sélectionné pour vous le meilleur de Paris pour que votre prochaine visite à Paris vous laisse un souvenir inoubliable.Nous organiserons pour vous la visite de la Tour Eiffel ou du Musée du Louvre avec guide privé, un diner croisière sur la Seine, une croisière promenade en bateau mouche, une excursion au chateau de Versailles, la traversée de Paris en 2CV ou en calèche, ou encore la découverte du Paris by night.Le Lido ou le Crazy Horse et son diner spectacle, le nouvel an au Moulin Rouge, le restaurant de la Tour Eiffel, le tour de Paris illuminé en bus, Montmartre et la visite de la cathédrale Notre Dame, l’accès coupe file aux musées avec le Pass Paris, autant d’activités à choisir parmi plus de 260 attractions, tours et activités qui vous sont proposées. 
1 5 1
Cel mai inteligent răspuns!
2014-04-30T10:01:54+03:00


paris est la capitale de la france.

paris est la ville de l'amour ,de la lumiere et du la splendor.

je t'aime paris pour tout.

Nu stiu de ce ai fost ales cel mai bun...nu meritai, ai fost total pe langa subiect....ce ai vizitat in Paris ca nu mie prea clar?