Răspunsuri

2014-04-27T11:23:31+03:00
La vie scolaire est une expérience unique que lorsque vous vivez pas apprécier la valeur réelle , mais plus tard, regardant en arrière avec nostalgie , vous vous rendez compte de la beauté de moments passés à l'école . Au fil des ans , en tournant le temps et la réflexion sur le début de l'école et d'être que c'était votre mère et sa petite amie depuis quatre ans , votre âme est remplie d' émotion et votre cœur bat plus vite .
Pour chacun de nous , Mme enseignant aura toujours une place spéciale dans mon cœur et de l'esprit . Pour moi, il sera toujours oasis de paix et de sérénité , de bonté , de douceur et de tendresse . Restera toujours la source de bons conseils et de belles pensées que j'ai soif de vérité et de pureté. Ma femme est un grand homme que je respecte et l'admire pour la vie . Ce sont des mots simples qui viennent du plus profond de mon âme enfant sincère . Ils sont de véritables pensées qu'ils partagent avec les enseignants de l'école aimé à la fin de la quatrième année. Mettre fin à une étape de ma vie et étudiants sont confrontés à une situation dramatique : séparer ma belle dame et bon .
Je suis convaincu que chaque élève-enseignant est Mme étant le meilleur et le plus beau dans le monde . Il est normal d'être aussi parce que nous sommes à une époque où nous ne savons pas le mensonge et le mal dans le monde , l'âge auquel les êtres les plus importantes sur terre sont les parents et les enseignants de l'école . Nous sommes à l'âge où la plupart des moments de la journée que nous passons avec Lady enseignant . Près de Mme j'ai appris à rire et à pleurer , à côté dame , j'ai appris ce que le respect de soi et le respect d'autrui , avec Mme je déchiffre quelques-uns des secrets de la vie humaine et de l'école .
Je me souviens quand j'étais en face de l'école , et je tiens la main avec ma mère . Une gentille dame était seul en face uşii.Nu. Il y avait d'autres enseignants . Mais un seul était doux et bon ....... ma dame .
Elle a commencé à crier les enfants un par un ... Soudain, il entend pleurer
- Raicu Bianca !
J'étais heureux et excité . Nous sommes allés à la classe . Avant d'entrer , le silence contenait coridorul.Numai qui entendent soudain craquement USEI ...... Tout ce que je suis en classe . J'ai été très heureux quand je l'ai vu et je ne m'attendais pas à être si frumoasa.Acolo chaque nous avons trouvé un endroit où nous nous attendions manuels noi.Toti et classe a été élaboré était un bruit indescriptible .
Les années ont passé et maintenant nous sommes très bien. J'ai passé cette classe , à la deuxième , à la troisième IATAN ici maintenant ..... atteint la fin de classe IV , grand et beau .
Grâce à un enfer adieu de banquet je Durau , nous emmenant en excursion au revoir professeur de dame . Là, j'ai passé toute une soirée . C'était génial .
Dans un moment viendra un temps ...... moment douloureux de la séparation .
Il est dit que «les grandes douleurs sont en mouvement. " Je ne pense pas , si tu pleures , souffre moins . Que la douleur reste la séparation d'un être cher . La plaie de mon âme ne guérira jamais . Restera un professeur de l'école de la douleur de la rupture permanente .
Dame nous a appris à être fort et lutter contre les difficultés de la vie . J'ai décidé de ne pas se plaindre, mais le papier que vous écrivez est déjà humide tant de larmes . Comment puis-je ne pas pleurer quand je pense que la chute ne sera pas entrer dans la porte de la classe sourire doux et chaud de Notre-Dame . J'aimerais me réveiller dans la journée d' automne, quand l'année scolaire commence et découvre qu'ils sont de première classe . Je veux toujours rester cet âge avec des enseignants de l'école .
Je ne peux pas trouver les mots pour décrire ce beau qu'ils pensent et ressentent à propos de Lady . Peut-être que mes larmes seront en mesure de dire cela. Je suis sûr que cette dame va voir mes larmes et mes collègues tout notre amour, de respect et de bonnes pensées . Nos larmes leur dire Madame : vous aimer et merci pour tout!