Ajutatima va rog frumos :(
Remplace l;imparfait par le conditionnel present.Travaille sur le modele
Tandis que Rolnand cherchait la solution,Bernard demandait l'aide du professeur
Tandis que Roland chercherait la solution,Bernard demanderait laide du professeur

Tandis que jje me reposais,tu faisais les courses
Tandis que mon frere ecoutait de la musique,je nettoyas,l'appartement
Tandis que vous finissiez vos exercisies,le professeur analysait le texte
Tandis que maman etait au bureau,je lavais la vaisselle.
Tandis que mon pere parlait au telephone.j'allumais mon ordinateur

2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-04-27T16:57:38+03:00
Tandis que je me reposerais,tu ferais les courses 
Tandis que mon frere ecouterait de la musique,je nettoyerais,l'appartement
Tandis que vous  finiriez vos exercisies,le professeur analyserait le texte 
Tandis que maman serait au bureau,je laverais la vaisselle.
Tandis que mon pere parlerait au telephone.j'allumerais mon ordinateur

1 5 1
2014-04-27T17:04:03+03:00
Reposerais / ferais   ,ecouterait / nettoyerais ,  finiriez / analyserait  ,   serait / laverais ,    parlerait / j'allumerais                                                                                                            Eu am inlocuit timpul imperfect cu conditionalul prezent , ca in model . Problema e ca nu prea e corect asa.Dar daca asta ti s-a cerut...