Bună seara , aş dori o Compunere în Limba Franceză şi să aibă şi traducerea în Limba Română , nu contează tema .

P.S: Nu vreau traduceri în bătaie de joc cu cuvinte alandala .

1
Comentariul a fost şters
Comentariul a fost şters
C'est les vacances d'été. Je suis la mer avec ma famille. Nous avons eu un grand temps. Il est un bel hôtel dans lequel nous vivons à côté. Nous y allons chaque matin dans la mer avec des vagues hautes!
Vacances prendra deux semaines .. Après la fin vous serez très triste parce qu'il était spécial et vacances et l'été va attendre avec impatience.
Autour d'elle est joyeuse. Les personnes âgées, n'ont pas vraiment nager.
Mon frère, qui est si difficile, a sauté dans la mer.
Il n'a pas fallu beaucoup de temps et a disparu. J'ai regardé partout ailleurs magasins, bazars et toutes sortes de magasins. Mais nous avons la pensée de chercher à la boutique de crème glacée ...
Il est retourné dans une heure, nous ne sommes plus peur à trouver, nous sommes tellement amusés!
  Quel est le problème avec ces filles? Dit peu.
  Rien! Je vois que vous avez été la crème glacée, laissez-moi me prends!
   Un séjour inoubliable! (continuarea)
Sper ca te-am ajutat!

Răspunsuri

2014-01-19T20:51:45+02:00
Il y a des gens qui considèrent l’amitié plus importante que l’amour même et il y a beaucoup d’arguments pour cette assertion. Dès les plus jeunes âges, on sent la nécessité de se savoir entourés par des gens qui aiment les mêmes choses que nous et qui se trouvent proche de nous dans les moments de joie et aussi de tristesse. 

Sans les amis qui rendent notre vie plus belle, il est impossible de savoir vivre et de surmonter les difficultés qui se trouvent dans notre chemin. L’amitié est une modalité de connaître la vie, de développer notre personnalité, de mieux connaître nous mêmes et les autres. 

Par le contact avec les autres, notre personnalité peut se définir d’une manière très profonde et pour toute la vie. Vivre avec les autres, sentir leurs bons sentiments dans des moments de tristesse ou de joie est tout ce qu’il y a de plus important dans la vie.

L’amitié et la communication sont deux des concepts les plus importants du monde moderne mais cela ne signifie pas qu’ils n’étaient pas importants dès l’aube de l’humanité.
19 4 19