completati:

a. j'ai un chemisier vert.tu as une chemise...........

b.il a un chien noir.elle a une chienne..........

c.nous avons un chat blanc.vous avez une chatte..........

d.il a un chapeau rouge.elle a une robe..........

va rog din tot sufletul! repedeeeeee!

2
este la franceza nu la spaniola
la FRANCEZA!
VA ROGGGG!!!

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-04-25T19:43:21+03:00
1.verte,2.noire,3.blanche.4.rouge
  • Utilizator Brainly
2014-04-25T19:45:39+03:00
Chemise verte
chienne noire
chatte blanche
robe rouge
1 5 1