1 . Ouvre les parenthese et mets les verbes au futur :

Je
(etre) pret dans une minute. On (mettre) un quart d heure jusqu au
theatre . Papa nous ( conduire ) en voiture . Dans la programme il y
(avoir ) une comedie francaise . A la fin du spectacle , nous
(attendre ) papa pour nous raccompagner a la maison .

2

Răspunsuri

2014-04-13T19:08:23+03:00
Je vais etre ; On va mettre ; Nous allons conduire ;  il y va avoir ; Nous allons attendre . 
Sper ca te-am ajutat :*** 

il y va avoir e gresit, il va y avoir, da ? Insa acesta este futur proche, cine a cerut asa ceva ? Celelalte sunt ok ! prof. V.Rascanu
Cel mai inteligent răspuns!
2014-04-13T19:09:21+03:00
Etre-serai
mettre-mettra
conduire-conduira
avoir-aura
attendre-attendrons
2 5 2