Răspunsuri

2014-04-03T16:21:16+03:00
Salut Oana! pour moi fam est tout, c'est mon univers, près de ma fam Je me sens en sécurité, ma fam et je donne définitivement la route demain, parce que de les obtenir sur ma maladie m'a aidé à obtenir à chaque fois, et que un miracle, se lever et bouger, donc j'ai lutté pendant 11 ans, fam j'ai 23 ans, à la maison et dans le milieu fam sentir une reine entourée par un roi, un prince et une strucklove de strucklove printesalove frappé .. .
2014-04-03T21:33:34+03:00
La mère est d'être à qui je dois tout ce que je suis maintenant. Sans son aide, je serais probablement perdu. Pourquoi est-ce que je ne dis que ? Parce qu'elle m'a donné toute la chaleur que j'avais besoin dans l'enfance. Je suis arrivé à penser clairement et mature, poussé par une enfance non-ainsi-heureuse. Ma famille est composée de quatre membres : maman, papa, ma sœur et moi. Ensemble, nous faire une famille heureuse.Tous les quatre membres de la famille vont former une famille unie et tenter de profiter du temps passé ensemble. Surtout le week-end nous subir. Selon la saison, nous allons ensemble en excursions à la montagne, la mer ou la campagne aux grands-parents. J'étais même à l'étranger. Je pense que le plus beau voyage avec ma famille est né en France à Disneyland. C'était un voyage que contes que je n'oublierai jamais.