Răspunsuri

2014-03-31T12:40:48+03:00
Je suis allé au supermarché et j'ai acheté des tomates. 
Maman et papa m'ont fait une surprise. 
Mon calcullatorul soudainement éclaté.
Dar parca se vede ca le-ai luat de undeva la google traducere cand gresesti cuvantul ala ti-l scrie asa cum e gresit.
Cel mai inteligent răspuns!
  • Utilizator Brainly
2014-03-31T13:04:57+03:00
Je suis allé au supermarché et j'ai acheté des tomates . Maman et papa m'ont fait une surprise . Mon ordinateur est tombé en panne subitement .
1 5 1