Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-03-23T19:47:05+02:00

Avoire 

j'ai  eu
tu as  eu
il, elle, on a  eu
nous avons eu 
vous avez  eu 
ils, elles ont eu


Etre 
j'ai ètè
tu as ètè
il, elle, on a  ètè
nous avons  ètè
vous avez ètè
ils, elles ont été
2014-03-23T19:50:17+02:00
Avoir: 
j'ai  eu
tu as  eu
il, elle, on a  eu
nous avons eu 
vous avez  eu 
ils, elles ont eu

Etre :
j'ai ètè
tu as ètè
il, elle, on a  ètè
nous avons  ètè
vous avez ètè
ils, elles ont été