verbul etre se conjuga astfel:je'ai tu as il elle on a nous avons vous avez ils ont
Andreea,ea a cerut verbul etre..ce ai scris tu acolo este avoir:
Je suis,tu es,il est,nous sommes,vous etes,ils sont.----- VERBUL ETRE LA PREZENT
Je suis
aaa pardon

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-01-14T16:38:40+02:00
La ce timp?

care iti trebuie tie?


je serai
tu seras
il sera
nous serons
vous serez
ils seront

                                       
2014-01-14T16:38:46+02:00
Je suis, tu es, il/elle est, nous sommes, vous etes, ils/elles sont   (present)
Je serai, tu seras, il/elle sera, nous serons, vous serez, ils/elles seront (viitor)