Răspunsuri

2014-03-16T12:18:19+02:00
Conversation téléphonique entre deux blondes: face rencontrer aujourd'hui?
 -Oui, où?
 -Où vous voulez! Quelle heure?
Quelle heure que vous voulez! Eh bien ... il a! pa ....
Cel mai inteligent răspuns!
2014-03-16T12:35:51+02:00
La tante et niece : - Bonjour , comment vas-tu ?
- Tres bien ,  attacher ?
- Tes bien , venir avec  nous la cirque ?
- Oui , merci pour invitation ! 
- Bien , nous recontrons !


Sper ca te-am ajutat.
ms frumossssssssssssssssss :*
Cu placere .
:*
te rog frumos ajutama si pe mn la mate