Răspunsuri

  • Utilizator Brainly
2014-03-15T11:49:21+02:00
Présent

je peux
tu peux
il peut
nous pouvons
vous pouvez
ils peuvent



Passé composé

j'ai pu
tu as pu
il a pu
nous avons pu
vous avez pu
ils ont pu


Imparfait

je pouvais
tu pouvais
il pouvait
nous pouvions
vous pouviez
ils pouvaient



Plus-que-parfait

j'avais pu
tu avais pu
il avait pu
nous avions pu
vous aviez pu
ils avaient pu


Passé simple

je pus
tu pus
il put
nous pûmes
vous pûtes
ils purent

Futur simple

je pourrai
tu pourras
il pourra
nous pourrons
vous pourrez
ils pourront



Futur antérieur

j'aurai pu
tu auras pu
il aura pu
nous aurons pu
vous aurez pu
ils auront pu


Asta este la indicativ


Cel mai inteligent răspuns!
2014-03-15T11:49:37+02:00
Indicatif -Présent
je peux
tu peux
il peut
nous pouvons
vous pouvez
ils peuvent

1 5 1