Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-18T22:57:55+02:00
Oui, je aime la glace du chocolat Non, je n'aime pas la glace du chocolat. Oui, je aime/nous aimons jouer de tennis Non,je n'aime pas/ nous n'aimeons pas jouer de tennis.
2 5 2
2014-11-18T23:08:07+02:00
1 Tu aime la glace au chocolat? Negativ: Non,je n'aime pas la glace au chocolat Pozitiv: Oui, j'aime le glace au chocolat 2 Vous aimez jouer au tennis? Pozitiv: Oui,nous(je) aimons(aime) jouer au tennis Negativ: Non,nous(je) n'aimons(n'aime) pas jouer au tennis