Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-18T19:39:52+02:00
1.Ils sont allé a l'aéroport.
2.Sophie est restè à la maison.
3.Elles ont eu une aventure formidable.
4.Je suis arrivé a l'ècole.
5.Vous avez etudié par l'exam.
2 5 2
2014-11-18T19:49:53+02:00
1. Je suis allé à l'école ,quand j'ai rencontré avec elle ( eu am mers la scoala cand m-am intalnit cu ea )
2.
Elle s'est produite lors du salon, quand il le vit. ( Ea a  cantat la spectacol, cand a vazut-o el)
3. Il passa à côté de lui sans le voir. (Ea a trecut  pe langa el fara sa il vada)
4.
Je suis allé au magasin ( Eu am mers la magazin )
5. Il a fait la devoir a la` maison. ( El a facut tema acasa)

Sper sa te ajutee :D
1 5 1