Salut tuturor.Ajutatima la exercitiul acesta:

Ex1 Relie chanque mot à sa définitionn.
1) l'environnement a) un animal qui se nourrit de proies.
2)un parc naturel b) l'étude des milieux où vivent les êtres et des rapports qu'ils ont avec le milieu.
3)la savane c) une vaste réserve où l'on protège la flore et la faune d'un pays.
4)un prédateur d) une vaste prairie des régions tropicales fréquenteée par nombreux animaux.
5)l'écologie e)l'ensemble des conditions naturelles et culturelles dans lesquelles les organismes vivants se développent.

Multumesc!!!

2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-16T15:16:55+02:00
Raspunsul este urmatorul: 1 cu b, 2cu c, 3 cu d,  4cu a, 5 cu e
3 5 3
2014-11-16T15:18:31+02:00
1)chez les animaux environnementales nourrir de proies capturées
2)Parc Naturel est l'environnement naturel dans lequel les gens ont à faire avec l'environnement
3)Savannah est l'endroit qui protègent la flore et la faune d'un pays.
5)l'écologie sont tous donné que toutes les conditions naturelles et culturelles se développent
2 4 2