Răspunsuri

2014-11-16T10:18:09+02:00
Vous allez souvent a la montagne? A
Tu travailles depuis longtemps a ce projet ? A
Elle pense seriusement a ce probleme? F
Vous entrez dans ce magasin? A

Da-mi cel mai bun raspuns .. Te roh
rog
sper ca te-am ajutat
Comentariul a fost şters
Tu nu înțelegi ca la fiecare ai 2 răspunsuri ??! Cu Oui... si non
Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-16T10:19:48+02:00
Oui,nous allons souvent a la montagne.
Non,nous n'allons pas souvent a la montagne.

Oui,je travaille depuis longtemps a ce projet.
Non,je ne travaille pas depuis longtemps a ce projet.

Oui,elle pense seriusement a ce problem.
Non,elle ne pense pas seriusement a ce problem.

Oui,nous entrons dans ce magasin.
Non,nous n'entrons pas dans ce magasin.
Comentariul a fost şters
pui si tu Oui si la celalata non + ne+ verb + pas