Traduceti in lb.franceza

George a citit articolul cu atentie.
Ea a scris o scrisoare parintilor ei.
Nu am avut destul timp.
Ei nu au fost multumiti de propunerea voastra.
Nu ai dormit bine?
Ce ai facut ieri?
Ce numar ati ales?
Nu am raspuns la aceasta intrebare.

Nu vreau traducere cu google translate

2

Răspunsuri

2014-11-16T09:55:51+02:00
George a lu l'article attentivement.Elle a écrit une lettre à ses parents.Je eu le temps.Ils ne sont pas satisfaits de votre proposition.Avez-vous bien dormi?Qu'avez-vous fait hier?Quel numéro avez-vous choisi?Je l'ai répondu à cette question
Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-16T09:56:23+02:00
George a lu l'article avec précaution.
Elle a écrit une lettre à ses parents.
Je n'avais pas assez de temps.
Ils n'étaient pas satisfaits de votre proposition.
N'a pas bien dormi ?
Qu'As-tu fait hier ?
Quel numéro avez-vous choisi ?
Je n'a pas répondu à cette question.

Sper ca te-am ajutat!!
1 5 1