L'article indéfini. Complète par UN, UNE, DES:
- stilo; - sac;
- cahiers; - amis;
- fleur; - cassette vidéo.
- copain;
- balles;
- horloge;
- bonbons;
Va rog sa ma ajutati !!!

2
L'article indéfini. Complète par UN, UNE, DES:- ..... stilo; - ... sac;
- ..... cahiers; -..... amis;
-..... fleur; -..... cassette vidéo.
- ..... copain;
- ..... balles;
-...... horloge;
- ..... bonbons;
Va rog sa ma ajutati !!!
L'article indéfini. Complète par UN, UNE, DES: - ..... stylo;
-..... fleur;
- ..... copain;
- ..... balles;
-...... horloge; - ... sac; -..... cassette vidéo.
Asa trebuia sa arate....

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-15T20:15:22+02:00
Un stilo
un sac
des cahiers
des amis
une fleur
une casstette video
un copain
des balles
un horloge
des bonbons
3 5 3
2014-11-15T20:16:42+02:00
Un stylo-un sac
des cahiers-des amis
une fleur-une cassette video
un copain
des balles
un horloge
des bonbons