TRANSFORME SELON LE MODE'LE:
EXEMPLE:TU AS UN FRE'RE?
:EST-CE QUE TU AS UN FRE'RE
:OUI.J'AI UN FRE'RE
:NON,JE N'AI PAS DE FRE'RE
.TU AS UNE SOEUR?
.VOOUS AVEZ UN CHAT GRIS?
.ILS ONT UN PERROQUET?
.ELLES ONT UNE TROUSSE?

2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-13T22:54:00+02:00
Tu as une soeur.
Tu as une soeur?
Est-ce que tu as une soeur?
Oui.Je suis une soeur.
Non, je ne pas une soeur

Vous avez un chat  gris.
Vous avez un chat gris?
Est-ce que vous avez un chat gris?
Oui , je suis un chat gris
Non, je ne pas un chat gris

Ils sont un perroquet.
Ils sont un perroquet?
Est-ce  que il sont un perroquet?
Oui , je suis un perroquet
Non, je ne pas un perroquet

Elles sont une trousse.
Elles sont une trousse?
Est-ce que elles sont une trousse.
Non , je ne pas une trousse.

Sper ca te-am ajutat! :)






MS FOARTEEEE MULTTTT :)))))) CREDEAM CA NU IMI SCRIE NIMENI
AI UITAT LA ULTIMA SA SCRI LA AFIRMATIV
POTI SA SCRI AICI LA COMENTARIU
NU MAI E NEVOIE
2014-11-13T22:57:24+02:00
Tu as une soeur?Est-ce que tu as une soeur.Oui,j'ai une soeur.Non,je n'ai pas de soeur. Vous avez un chat gris?Est-ce que vous avez un chat gris.Oui,nous avons une chat gris.Non,nous n'avons pas de chat gris. Ils ont un perroquet?Est-ce que ils ont perroquet?Oui,ils ont un perroquet.Non,ils n'ont pas de perroquet. Elles ont une trousse?Est-ce que elles int une trousse?Oui,elles ont une trosse.Non,elles n'ont pas de trousse.Sper că ţi-am fost de ajutor!! :)