VA ROG FRUMOS traduceti-mi in franceza urmatorul text:
Eu locuiesc intr-o casa.In curte am cativa pomi,dar multe flori.Casa mea are 2 camere, o sufragerie, o bucararie si o baie. In bucatarie,dar si in restul casei sunt multe aparate electronice.Noi avem canalizare,apa curenta,dar nu avem centrala ci sobe.Toate camerele sunt vopsite cu lavabil in afara de bucatarie si baie,iar pe jos este mocheta.
Imi iubesc casa moderna!

2

Răspunsuri

2014-11-13T21:05:46+02:00
Je habite dans une cour casa.In ont quelques arbres, mais beaucoup de mes flori.Casa dispose de deux chambres, un salon, une salle de bains bucararie. Dans la cuisine, mais aussi dans le reste de la maison il ya beaucoup de dispositifs electronice.Noi assainissement, l'approvisionnement en eau, mais nous avons le pouvoir, mais les chambres sont peints avec cuisine lavable sobe.Toate l'extérieur et salle de bains et la marche est tapis.
Je adore maison moderne
2014-11-13T21:43:35+02:00
Je habite dans une cour casa.In ont quelques arbres, mais beaucoup de mes flori.Casa dispose de 2 chambres, un salon, une salle de bains bucararie. Dans la cuisine, mais aussi dans le reste de la maison il ya beaucoup de dispositifs electronice.Noi assainissement, l'approvisionnement en eau, mais nous avons le pouvoir, mais les chambres sont peints avec cuisine lavable sobe.Toate l'extérieur et salle de bains et la marche est tapis.Je adore maison moderne!