Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-12T14:58:20+02:00
ALLER
Present
je vais
tu vas
il/elle va
nous allons
vous allez
ils/elles vont

Passe compose
je suis alle
tu es alle
il est alle
elle est allee
nous sommes alles
vous etes alles
ils sont alles
elles sont allees

VOIR
Present
je vois
tu vois
il/elle voit
nous voyons
vous voyez
ils/elles voient

Passe compose
j'ai vu
tu as vu
il/elle a u
nous avons vu
vous avez vu
ils/elles ont vu

PRENDRE
Present
je prends
tu prends
il/elle prend
nous prenons
vous prenez
ils/elles prennent

Passe compose
j'ai pris
tu as pris
il/elle a pris
nous avons pris
vous avez pris
ils/elles ont pris

REMPLIR
je remplis
tu remplis
il/elle remplit
nous remplissons
vous remplissez
ils/elles remplissent

Passe compose
j'ai rempli
tu as rempli
il/elle a rempli
nous avons rempli
vous avez rempli
ils/elles ont rempli

PASSER(poate ai vrut sa spui Passer sau Peser,in niciun caz Pesser)
Present
je passe
tu passes
il/elle passe
nous passons
vous passez
ils/elles passent

Passe compose
j'ai passe
tu as passe
il/elle a passe
nous avons passe
vous avez passe
ils/elles ont passe

PESER
Present
je pese
tu peses
il/elle pese
nous pesons
vous pesez
ils/elles pesent

Passe compose
j'ai pese
tu as pese
il/elle a pese
nous avons pese
vous avez pese
ils/elles ont pese

TRAVERSER
Present
je traverse
tu traverses
il/elle traverse
nous traversons
vous traversez
ils/elles traversent

Passe compose
j'ai traverse
tu as traverse
il/elle a traverse
nous avons traverse
vous avez traverse
ils/elles ont traverse

CONTINUER
Present
je continue
tu continues
il/elle continue
nous continuons
vous continuez
ils/elles continuent

Passe compose
j'ai continue
tu as continue
il/elle a continue
nous avons continue
vous avez continue
ils/elles ont continue

ARRIVER
Present
j'arrive
tu arrives
il/elle arrive
nous arrivons
vous arrivez
ils/elles arrivent

Passe compose
je suis arrive
tu es arrive
il est arrive
elle est arrivee
nous sommes arrives
vous etes arrives
ils sont arrives
elles sont arrivees

VIDER
Present
je vide
tu vides
il/elle vide
nous vidons
vous videz
ils/elles vident

Passe compose
j'ai vide
tu as vide
il/elle a vide
nous avons vide
vous avez vide
ils/elles ont vide

FAIRE
Present
je fais
tu fais
il/elle fait
nous faisons
vous faites
ils/elles font

Passe compose
j'ai fait
tu as fait
il/elle a fait
nous avons fait
vous avez fait
ils/elles ont fait




2014-11-12T18:32:35+02:00
ALLER
Present
je vais
tu vas
il/elle va
nous allons
vous allez
ils/elles vont

Passe compose
je suis alle
tu es alle
il est alle
elle est allee
nous sommes alles
vous etes alles
ils sont alles
elles sont allees

VOIR
Present
je vois
tu vois
il/elle voit
nous voyons
vous voyez
ils/elles voient

Passe compose
j'ai vu
tu as vu
il/elle a u
nous avons vu
vous avez vu
ils/elles ont vu

PRENDRE
Present
je prends
tu prends
il/elle prend
nous prenons
vous prenez
ils/elles prennent

Passe compose
j'ai pris
tu as pris
il/elle a pris
nous avons pris
vous avez pris
ils/elles ont pris

eu pana aici am ajuns :) trebuie sa ne mai predea :))