Răspunsuri

2014-11-11T21:14:10+02:00
Il est passè par le pont - Il n`est pas passè par le pont
Tu t`est levèe tard - Tu te n`est pas levèe tard
Elle a ramasse beaucoup de champignons - Elle n`a pas ramassè beaucoup de champignons
Ils sont rentras a temps - Ils ne sont pas rentras a temp
Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-11T21:22:29+02:00
* - Il est passe par le pont?
 - Oui, il est passe par le pont.
 -Non, il n'est pas passe par le pont.

* - Tu t`est levee tard? 
 - Oui, je me suis levée tard.
 - Non, je ne me suis pas levée tard.

* - Elle à ramasse beaucoup de champignons?
  - Oui, elle à ramasse beaucoup de champignons.
  - Non, elle ne à pas ramasser beaucoup de champignons.

* - Ils sont rentrés à temps?
  - Oui, ils sont rentrés à temps.
  - Non, ils ne sont pas rentrés à temps.

Sper ca te-am ajutat ! ;;) ^.^  :** 
1 5 1