Imi suneti si mie astea in ordine ??? Va rooog !
-Et enfin , nous visiterons la corse .
-Alors nous irons à Lyon !
-Ahh ! Non ! Pas question ! Puisque je te dis que je ne supporte pas la mer .
-Non,pas Mersaille . Je ne supporte pas la mer .
-Je veux aller d'abord à Paris
-D'acord !!
-Lyon , ca va .
-Puis nous descendrons à Mersaille .
Vaa rogg !!! Repede !~

2

Răspunsuri

2014-11-11T10:57:20+02:00
Je veux aller d'abord a Paris
Alors nous irons à Lyon !
Et enfin , nous visiterons la corse
D'acord !!
Lyon , ca va
Non,pas Mersaille . Je ne supporte pas la mer
Ahh ! Non ! Pas question ! Puisque je te dis que je ne supporte pas la mer
Puis nous descendrons à Mersaille .







mersi
Nu e bine ! :)
gestul conteaza , oricum am scris ala de la tine ! :)
Ok.. Poti sa-mi dai: Cel mai bun raspuns ! :P
ti.am dat ! :)
Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-11T10:58:40+02:00
1. - Je veux aller d'abord a Paris.
2. - D'accord.
3. - Puis nous descendrons a Marseille.
4. - Non, pas Marseille. Je ne supporte pas la mer.
5. - Alors nous irons a Lion 
6. - Lyon, ca va ! 
7. - Et enfin, nous visiterons la Corse.
8. - Ah ! Non ! Pas question ! Puisque je te dis que je ne supporte pas la mer.

Sper ca te-am ajutat ! :)