Lisez le poème Le monde et completez les vides par un adjectif demonstratif ou possessif:
À qui appartient... crayon?
À ... petit garçon.
À qui appartient ... bille?
À ... petit fille
Et ...jonquille?
Elle appartient à la prairie.
Et ... nuage?
Et le monde?
Il est à tout le monde enfin.

2

Răspunsuri

2014-11-09T19:52:19+02:00
Le, le , la , la ,la ,le
:)))))bataie de joc
nu am vazut ca scria demonstrativ...scuze
le,la oricum nu sunt adjective.....sunt articole hotarate
Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-09T20:01:24+02:00
A qui appartient ce crayon?
A mon petit garcon.
A qui appartient cette bille?
A ma petite fille.
Et cette jonquille?
Elle appartient a la prarie.
Et ce nuage?
Il est a tout le monde enfin.
2 5 2