Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-09T19:29:57+02:00
j' étais assis(e)
tu/te étais assis(e)
il se/elle se  était assis(e)
nous étions assis(es)
vous étiez assis(es)
ils se/elles se étaient assis(es)
1 5 1
2014-11-09T19:36:58+02:00
Je m'etais assis
Tu t'etais assis
Il s'etait assis
Elle s'etait assise
Nous nous etions assis
Vous vous etiez assis
Ils s'etaient assis
Elles s'etaient assises