Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-09T16:11:31+02:00
La prezent:  Je sais
                  Tu sais
                  Il/Elle/On sait
                  Nous savons
                  Vous savez
                  Ils/Elles savent
la perfect compus: J'ai su
                            Tu as su
                            Il/Ell/On a su
                            Nous avons su
                            Vous avez su
                            Ils/Elles ont su
2 5 2
2014-11-09T18:58:01+02:00
SAVOIR(indicatif present)

Je sais
Tu sais
Il/Elle sait
Nous savons
Vous savez
Ils/Elles savent

SAVOIR(passe compose)

J'ai su
Tu as su
Il/Elle a su
Nous avons su
Vous avez su
Ils/Elles ont su

1 5 1