Răspunsuri

2014-11-07T09:25:54+02:00
Une brève description d'un appartement , utile pour composer le titre de ma maison . Voir Composition de ma maison ( maison ) . Je vis dans un immeuble de 10 étages dans Berceni . Autour du bâtiment sont nombreux arbres , qui ombre l'été, je joue avec des amis sur le bloc . Près de la construction , un bloc de là et une aire de jeux pour enfants où il ya des balançoires et des toboggans . L'appartement dispose de trois chambres dans lesquelles ils vivent . On est les parents, une autre mine , et la troisième à ma sœur . Ma chambre est la plus belle . Je personnalisé afin que je me sens bien dedans. Le côté gauche de la pièce, je dois un lit très doux , acheté IKEA , et sur ​​la droite nous avons un bureau où je fais les devoirs . Sur le bureau était assis un ordinateur portable à partir de laquelle je reçois sur Internet . Juste à côté de la réception , je dois une bibliothèque brunâtre avec plus de livres en elle. La cuisine est spacieuse , le milieu est placée une table avec quatre chaises . Ce déjeuner de famille ici chaque jour et chacun des quatre membres de la famille disent ce que je faisais pendant la journée . Dans la cuisine il ya un grand frigo et un placard avec vaisselle . Mais la chose la plus intéressante dans la cuisine est mon perroquet cage où il vit , Ciufuleţ . Je l'ai nommé ainsi parce qu'il a un gland sur le dessus de la tête . Bien que pas un immense appartement , ma maison est chaleureuse et accueillante à tous ceux qui franchissent le seuil .
Nu mai ajutat deloc
Eu locuiesc într-o clădire de 10 etaje din cartierul Berceni . În jurul clădirii sunt mulți copaci care umbra in vara , am juca cu prietenii de pe bloc . In apropierea cladirii , un bloc distanță și un loc de joacă pentru copii în cazul în care există leagăne și tobogane . Apartamentul are trei dormitoare în care trăiesc . Părinții suntem , o altă mină , iar al treilea la sora mea
Cica nu e bun :))) Mai copilas intai citeste cu atentie ce am scris,traduce(daca nu stii poti folosi google translate) si dupa sa dai report ! :D ok?
Google translate:))) te uiti cum ai tradus tu?
Cu google