Complete avec qui,que,a qui,sur qui,a quoi,apres quoi;
1.Elle a pris un bain de mer......elle est allee dejeuneur.
2.Le T.G.V. est un train ..... traverse toute la France.
3.Voila l'ami....je fais confiance.
4.C'est une personne .... je compte toujours.
5.La chaine de television .....je regarde le plus est T.V.5
6.Voila la chose.......je pense tours le jours.

2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-05T22:01:48+02:00
1. apres quoi
2. avec qui
3 .a qui
4 . a quoi
5. sur qui
6. que
25 4 25
2014-11-05T22:34:42+02:00
1.Elle a pris un bain de mer apres quoi elle est allee dejeuner.2.Le T.G.V est un train avec qui travers toute la France.3.Voila l'ami a qui je fais confiance.4.C'est une personne sur qui je compte toujours.5.La chaine de television a quoi je regarde le plus est T.V.5. 6.Voila la chose que je pense tous les jours.
9 4 9