Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-05T18:32:37+02:00
1.Je aime l'école=mie imi place scola.
2.apprendre de nouvelles choses ici.=aici invat lucruri noi.
3.peut rester plus longtemps avec des collègues-=pot sta mai mult cu colegii.
4.les enseignants parlent très gentil avec moi.=profesorii vorbesc foarte frumos cu mine.
5.l'école est merveilleux.=scoala este minunata.
6.langue française et roumaine que je préfère.= franceza si limba romana imi plc cel mai mult.
7.marche géographie par tout le monde.=la geografie umblam prin toata lumea.
8.l'histoire est une belle histoire.=istoria este o frumoasa poveste.
9.Samedi et dimanche nous avons le temps de recréer=sambata si Duminica avem timp sa ne recreem.
10.Lundi, nous avons reparti avec l'école.=luni o luam de la capat cu scoala.
4 5 4
2014-11-05T18:40:34+02:00
1.Nous allons à l'école pour apprendre .
2.
À l'école, nous avons beaucoup de souvenirs .
3.
À l'école, je reçois très bien avec mes collègues .
4.
Mes collègues sont comme une famille pour moi.
5.
Entre nous est un lien de fraternité .
6.
Mon professeur est comme une mère pour nous .
7.
L'école est grande et belle .
8.
L'école est comme une deuxième maison pour moi.
9.
Toujours un d'avoir des souvenirs de cette école .
10.
L'école est grande dans le sens où il peut apprendre ce que le travail d'équipe peut apprendre de nouvelles choses .
1 4 1