Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-05T16:37:55+02:00
1.Elles sont allees en Espagne.
2.Mes parents sont rentres tard.
3.Elle a nage pendant une heure.
4.Nous sommes arrives a la gare a 8 heures.
5.Ils ont rencontre une vedette de cinema.
6.Vous avez lu pendant les vacances.
7.Tu as oublie les cahiers a la maison.
8.Nous avons discute toute la lecon.
9.Il a donne une reponse complete.
10.Je suis venu a temps au stade.
  • Utilizator Brainly
2014-11-05T16:47:55+02:00
1.Elles sont allees en Espagne.
2.Mes parents sont rentres tard.
3.Elle a nage pendant une heure.
4.Nous sommes arrives a la gare a 8 heures.
5.Ils ont rencontre une vedette de cinema.
6.Vous avez lu pendant les vacances.
7.Tu as oublie les cahiers a la maison.
8.Nous avons discute toute la lecon.
9.Il a donne une reponse complete.
10.Je suis venu a temps au stade.
 SPER CA E BINE