Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-05T15:29:13+02:00
Il y a une multitude de petits gestes que nous pouvons faire.Une des meilleurs maniere est de leurs montrer notre amour.Nous devons adopter une attitude aimante et positive et les parents se sentiront aimes et fiers de nous avoir comme fils ou fille.Il ne faut pas oublier de respecter nos parents.Ils ont fait des sacrifices pour nous.Pour eux,on a ete difficile de nous elever heureux et sains.Ils ont fait beaucoup d'effort qu'ils ont du faire.Remercions-leurs pour les grands efforts qu'ils font pour nous.Les parents peuvent nous apprendre beaucoup de chose sur la vie.La discipline et l'education sont pour nous faire d'un enfant un adult responsable,digne et sociable.
2 5 2
2014-11-05T16:09:46+02:00
Le respect des parents est important. Entre les parents et les enfants il doit y avoir une relation de respect mutuel. Afin d'aider nos parents est la chose la plus importante