Completeaza propozitiile cu : J' , tu , il / elle , nous , vous , ils , elles.
Apoi traduceti-le in romana.
... ai un joli chapeu bleu.
.... a un gros rhume
... a onze ans
... avons un petit chat gris
... ont une petite soeur bavarde et curieuse
... avez des crayons rouges
... ont un bouquet de fleurs


2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-05T14:35:32+02:00
J'ai un joli chapeu bleu. - Am o palarie albastra frumoasa.
Il a un gros rhume. -El are o raceala grava.
Elle a onze ans.-Ea are 11 ani.
Nous avouns un petit chat gris- Noi avem o pisicuta gri.
Ils ont une petite soeur bavarde et curieuse.- Ei au o surioara vorbareata si curioasa.
Vous avez des crayons rouges. - Voi aveti creioane rosii.
Elles ont un bouquet de fleurs. -Ele au un buchet de flori.
1 5 1
2014-11-05T14:46:10+02:00
J'ai un joli chapeau bleu.
Eu am o palarie draguta albastra.

Il a un gros rhume.
El are guturai.

Elle a onze ans.
Ea are 11 ani.

Nous avons un petit chat gris.
Noi avem o pisicuta gri.

Elles ont une petite soeur bavarde et curieuse.
Ele au o surioara vorbareata si curioasa.

Vous avez des crayons rouges.
Voi aveti creioane rosii.

Ils ont un bouquet de fleurs.
Ei au un buchet de flori.