Choisis la bnne forme :
les lunettes de / du / des grand mere
les chaussures de / d' / du Antoine
la queue touffue de / de l' / du ecureuil
les sacs de / de la / des enfants
les paroles de / de la / des chanson
le professeur s'adresse a / au / aux ses eleves
j'ai donne des fruits a la / a / aux enfants
elle a donne du lait a / au / aux petit chat
nous avons telephone a la / a l' / au mere de Nicolas
Il offre des fleurs a la / a l' / aux amie de ses parents

2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-04T19:28:09+02:00
Les lunettes de la grand-mere
les chaussures d'Antoine
la queue touffue de l'ecureuil
les sacs des enfants
les paroles de la chanson
le professeur s'adresse a ses eleves
j'ai donne des fruits aux enfants
elle a donne du lait au petit chat
nous avons telephone a la mere de Nicolas
il offre des fleurs a l'amie de ses parents

10 4 10
2014-11-04T20:39:45+02:00
Les lunettes de la grand mere
les chaussures d'Antoine
les queue touffe de l'ecureuil
les sacs des enfants
les paroles de chanson
le professeur s'adresse   aux ses eleves
j'ai donne des fruits aux enfants
 elle a donne du lait au petit chat
nous avons telephone a la mere du Nicolas
il offre des fleurs a l'amie de ses parents
4 2 4