DAU MULTUMESC, 15 PCTE SI TITLUL DE CEL MAI BUN LA CN MA AJUTA
Transforme selon le modele :
Tu as un frere.
-Tu as un frere?
- Est-ce que tu as un frere?
- Oui, j'ai un frere.
- Non, je n'ai pas de frere.
Tu as une soeur.
Il a un chat gris.
Vous avez des crayons rouges.
Ils ont des livres interessants.

2
din ce manual este acest exercitiu?
manualul de limba franceza pentru clasa a V-a.

Răspunsuri

2014-11-04T17:45:46+02:00
Avez-vous une sœur? Oui, je suis une sœur non, je ne dois pas sœur 
Il a un chat gris. Oui, il a un chat gris Non, elle n'a pas un chat gris 
Vous crayons rouges. Je donne des crayons rouges Je dois crayons rouges pas  Ils ont des livres intéressants. Ils donnent des livres intéressants Je ne ai pas de livres intéressants
Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-04T17:49:37+02:00
Tu as une soeur?
Est-ce que tu as une soeur?
Oui, j'ai une soeur.
Non, je n'ai pas de soeur.

il a un chat gris?
Est-ce que il a un chat gris?
Oui, il a un chat gris.
Non, il n'a pas de chat gris

Vous avez des crayons rouges?
Est-ce que vous avez des crayons rouges?
Oui, nous avons des crayons rouges.
Non, nous n'avons pas de crayons rouges.

ils ont des livres interessants?
Est-ce que  ils ont des livres interessants?
Oui, ils ont des livres interessants.
Non, ils n'ont pas de livres interessants.
1 5 1