Răspunsuri

2014-11-04T11:34:26+02:00
                                                   `A la veille de la rentr`ee                                                         Un beau jour de septembre , dans une librairie-papeterie                Paul: Bonjour,madame.                                                                                     La vendeuse:  Bonjur, mon petit.Tu d`esires...?                                                 Paul: Je veux acheter des fournitures scolaires: une r`egle , un plumier, trois cahiers et un livre de francais.                                                                             La vendeuse:  Pour quelle classe, le livre...?                                                     Paul: Pour la quatri`eme.                                                                                  La vendeuse:Et avec ca?                                                                                  Paul: Je veux aussi un stylo et une `equerre, s`il vous plail. Biento^t , c` est la rentr`ee, vous savez...                                                                                        La vendeuse: Voil`a. Tout est l`a dans le sac                                                      Paul: C` est combien?                                                                                       La vendeuse: 30 euros. Tu paies `a la caisse 3. Bonne rentr`ee.                         Paul: Merci. Au revoir, madame.                                                         sper sa se inteleaga
2014-11-04T11:44:24+02:00
                                           `A la veille de la rentr`ee                                                         Un beau jour de septembre , dans une librairie-papeterie                Paul: Bonjour,madame.                                                                                     La vendeuse:  Bonjur, mon petit.Tu d`esires...?                                                 Paul: Je veux acheter des fournitures scolaires: une r`egle , un plumier, trois cahiers et un livre de francais.                                                                             La vendeuse:  Pour quelle classe, le livre...?                                                     Paul: Pour la quatri`eme.                                                                                  La vendeuse:Et avec ca?                                                                                  Paul: Je veux aussi un stylo et une `equerre, s`il vous plail. Biento^t , c` est la rentr`ee, vous savez...                                                                                        La vendeuse: Voil`a. Tout est l`a dans le sac                                                      Paul: C` est combien?                                                                                       La vendeuse: 30 euros. Tu paies `a la caisse 3. Bonne rentr`ee.                         Paul: Merci. Au revoir, madame.                                                         sper sa se inteleaga
te dai desteapa?
Has moro car
te dai mare si tare
Dapto buleando ando mui?
Haz me pele