Ma ajutati si pe mine sa traduc urmatioarele propozitii in franceza??

Maine clasa mea va merge la cinematograf. Acolo vom cedea un film de aventura. Apoi, ne vom intoarce acasa si vom lua pranzul. Seara imi voi face temele si ma voi uita la TV. Ma voi culca la ora 10.

Stiu, stiu. Propozitii plictisitoareee. Mersi oricum :))

2

Răspunsuri

Cel mai inteligent răspuns!
2014-11-03T17:45:22+02:00
Demain ma classe aller au cinéma. Il nous cédons un film d'aventure. Puis nous rentrer à la maison et nous allons déjeuner. Le soir, je vais faire mes devoirs et je vais regarder la télévision. Je vais dormir à 10.
ok mersi :)) dar nu am fi putut folosi future proche, avand in vedere ca e maine?? adk ma classe va aller au cinema???
2014-11-03T20:35:33+02:00
Demain,ma classe ira au cinema.Nous y verrons un film d'aventure.Puis,nous nous rentrerons a la maison et nous prendrons l'apres-midi.Le soir,je ferai mes devoirs et je regarderai a tele.Je me coucherai a 10 heures du soir.